Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby Roode (Profiles/Career)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


   
Bobby Roode

   
Présentation

   

Votre Nom : Dunlop
Pseudonyme : Darkman (debut/sim) - Dunlop
   
Choix de votre lutteur

   

Lutteur : Bobby Roode
Surnom : The Natural(debut) – IT Factor of pro wrestling (Current) – New Hulk Hogan (NwO) – The Highmind (PMG) – Allah Right Hand (Current)
Ville natale : Toronto, Canada
Grandeur : 6’0
Poids : 240 lbs
Alignement (Face, Tweener, Heel) : Heel

   
Informations

   

Style de lutte : Technicien / Brawler (Look-a-like) = Triple H
Manager : Al’Tyran (groupe musulman)
Musique d'entré : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4krLk7Yj4U4
5 prises préférées  : - Spinebuster
- Spear
- Diving Knee Drop
- Running Legdrop (NwOHogan)
Roode Cutter (NwODDPManager)
- Roode Awakening

Prise de finition : - Roode’s Crossface (Submission)
- Payoff (Perfectplex/Fisherman Suplex)

Gimmik/Biographie

   

Dans une fédération de lutte et comme partout ailleurs, il y a tout le temps le même phénomène qui se produit. Beaucoup de personnes sont passés par ici, mais peu sont celles qui y ont laissé une grosse empreinte. Bobby Roode peut se targuer de cela car il fait partie de ce groupe restreint. C'est ce qu'on appelle une légende ! Un Hall of Fame était même prévu pour cette année et Bobby Roode était présenti pour y être le premier intronisé après l'annonce de son départ. Finalement, il n'y a pas eu de Hall of Fame (pour l'instant) et donc personne n'y a été intronisé. Mais cela veut tout dire de la qualité de cette personne hors norme.

Bobby Roode arrivait à la NEW le 16 Mai 2012 (et oui, hier cela faisait, jour pour jour, un an que Bobby Roode nous a rejoint) et a fait ses débuts 4 jours plus tard à Over The Limit dans un 8-Men Battle Royal. Inutile de vous dire que c'est le It Factor qui en est sorti vainqueur. La machine Roode était à partir de ce moment en marche. Une semaine plus tard, il confirme à Smackdown sa supériorité face à Rob Van Dam, qui voulait une revanche après avoir été le dernier éliminé de la bataille royale, dans un one-on-one. La direction voyait en lui un élément très prometteur et n'a pas hésité à lui donné pour son troisième match une chance de devenir aspirant #1 au US title contre Brock Lesnar et Kane. Résultat : troisième victoire et déjà un title shot ! Après avoir essuyé ses deux premières défaites, Bobby Roode s'est refait une santé à No Way Out en remportant le United States Championship.

Bilan de son premier mois : 6 matchs, 4 victoires et 2 défaites pour un titre déjà à son palmarès. Tout laissait auguré une bonne future carrière remplit de succès. Et il a fini par confirmé tous les espoirs placés en lui. Finalement, il n'est devenu World Heavyweight Champion qu'une seule fois lors des Survivors Series. Loin d'avoir le palmarès le mieux garni, il a surtout impressionné tant par ses qualités In-Ring et que par la manière dont il a toujours su rendre son personnage intéressant. Le It Factor ne laisse personne indiférent. Son règne en tant que champion a juste été extraordinaire. Le déclin est survenu lors du Royal Rumble 2013 où il a perdu son titre.

Après cette mauvaise passe, il a petit à petit fini par disparaître de nos écrans... Jusqu'à son retour lors d'Extreme Rules! Allié à Lance Storm dans la révolution, Roode est de nouveau prêt à en découdre pour notre plus grand plaisir... et au grand désarroi de ses adversaires ! Sa première victime a été Sting. L'Union Européenne peut être la prochaine sur sa liste. Et j'ai la nette impression que Roode n'est pas revenu juste pour prendre le contrôle de la N.W.O. Le It Factor a faim de titres et celui de Dolph Ziggler pourrait l'intéressé, d'autant plus que le Show Off fait partie de la résistance. Finalement, Roode bat Dolph Ziggler lors de Wrestling War et le crucifie en direct pour montrer en exemple qu’aucun groupe ne pouvait rivalisée avec ceux de la Revolution. Il devint le champion mondial le 2 juin 2013 jusqu’au 29 septembre 2013 ou il n’a jamais vraiment perdu le titre vu le Kidnapping qu’il l’a empêchée de défendre celui-ci.

Roode est alors revenue lors du Royal Rumble propulsant les deux dernier compétiteur du royal rumble en dehors du ring (Leo Kruger / Roman Reigns). Il arborait une longue barbe et portais un turban entourée d’un groupe musulman nommée Al’Tyran. Roode ce proclamais le bras droit d’allah ! Cependant, les mal de tête s’accentuais de plus en plus… les souvenirs le troublais… il changea l'instant d'une semaine d'identité et croyais fermement être Mr.Perfect. Après Total Anarchy, Roode fit une apparition télé au premier révolution ou il annonça être redevenu le "IT" Factor et qu'il n'étais plus ralentie par Allah et Al'Tyran. Roode malgré les avertissements de son psychologue décida de continuer de lutter. Allais t'il mettre sa santé mental en péril ?

   
© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
La majorité de la Bio est pris d'un article du journal. (Focus on: Bobby Roode) de la EWA. Ce ne sont donc pas mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode (Profiles/Career)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PROFILES DE NOS VEDETTES :: Profils des lutteurs acceptés-