Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester


The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead 7493761401


The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead 415415Sanstitre3

Voix Off : La foule est plongée dans l’obscurité. Une musique retentit dans l’aréna.  Un jeu de lumière violet commence à se jouer. La foule a compris que c’est le catcheur le plus mystérieux et le plus incompris de l’EWA Wrestling qui fait son entrée « The Freak » Jeckles The Jester. Le public hue ce dernier. Jeckles fait  son apparition dans l’aréna. Les fans huent ce dernier. Jeckles commence aller voir les fans pour les intimider avant d’aller prendre un micro et de monter dans le ring pour commencer son speech.

Jeckles The Jester : Encore une fois, l’EWA Wrestling n’as pas confiance en moi. Je commence à trouver le temps maussade, le temps long car l’agonie qui tourne encore et toujours autour de moi meurtri mes ondes positives de CarnivalVille. Pourquoi l’EWA me mets une fois de plus dans la tourmente ? J’ai battu un monstre, Abyss mais je n’ai pas pu délivrer la fureur et la furie de funeste que CarnivalVille souhaité car les bookers de l’EWA Wrestling m’ont jugé faible et accorde à un héros déchu le droit d’interférer dans mon match pour lui lancer une feud pour le titre que mon adversaire possède ! Mais de quel droit l’EWA Wrestling peut se permettre de me tourner en ridicule ? C’est de la faute des bookers et des fans qui ne veulent pas rejoindre ma cause ! Les bookers ont encore vu un moyen de gagner de l’argent et un moyen d’attirer des fans de lutte pour qu’il regarde ce spectacle ! Normalement c’est moi qui devrais mérite de posséder un ticket pour le titre qu’Abyss possède car c’était mon match ! De plus le champion olympique ne peut pas se permettre l’affront de me tourner en bourrique comme une pauvre amé tourmentée. Kurt Angle permet moi de te dire que tu veux avoir un match face à Abyss pour le titre Rise N Shine , tu devras déjà passer une étape vitale dans ta survie a l’EWA Wrestling  dans un match face à moi car CarnivalVille ne veut pas voir ces plans réduit à néant à cause d’un ex membre olympique déchu. Mais le plus grave Kurt Angle,  c’est que tu m’as fait gagner car tu ne pouvais pas réaliser ton autre désir de me réduire au silence dans la course à ce titre car ton principal objectif était de lancer un message à Abyss ! Kurt, tu as peut être réussi à duper tout le monde la nature de tes intensions mais moi je lis clairement ton jeu comme si mes pauvres yeux injecter de sang pouvait lire tes plans machiavélique. Mais tes plans qui sont sournois ne se réaliseront pas car tu as une équation a une inconnu manque qui pourrait te couter très cher dans l’obtention du saint graal des damnes de cette fédération, Moi ! Tu sais Kurt, l’amé d’un combattant ne repulse jamais les ordres qu’il reçoit jusqu’il meurt ou que le combat sois fini. Mais le Jester que je suis est un combattant des ténèbres, il n’a qu’une mission te blesser et prendre la place qui m’est du. Cela n’est que la sinistre vérité et véritable destinée noire qui arriveras au Jester ! Kurt j’attends impatiemment notre rencontre afin de te faire payer l’affront que tu as commis car les tricheurs paye un jour ou l’autre leur funeste et triste crime !  Abyss, toi qui espère gagner ton match en glaçant le sang. Ta mission s’est retourné contre toi. Il ne faut jamais dire jamais lorsqu’on affronte la puissance des ténèbres car elle a le don de vous hanter pour le reste de vos jours hahahahahahahaha. Abyss tu n’as eu que la sentence des macabres juges de CarnivalVille mais maintenant tu peux être heureux de vivre dans les communs des mortels, libre et non tourmente par tes pulsions obscures. Ces fameuses pulsions obscures sont devenues mienne car j’ai pu prendre ta rage et tes dépressions du monde des mortels, elle repose dans mon âme trouble et tourmente par la puissance que tu me donnes afin d’être un justicier plus puissant, plus redoutable. Abyss maintenant tu n’es pu que l’ombre de toi-même, cela est le symbole de tes reliques qui t’ont amené a la damnation éternelle mais si tu veux revivre comme avant tu n’as qu’une chose à faire, rejoindre mes rangs. Si nos je ne donne pas cher de ta peau.  Même les lésions que je t’ai données au cerveau grâce au Jokeslam ont permis que ton obscurité pleure le défunt sentiment de haine que tu avais pour que ton sang soit pur mais je te rappelle que cela n’est pas une métaphore mais la réalité donc le choix t’appartient, Abyss.  Sois tu rejoins l’obscure désire que je puisse te donner pour te remettre dans les catacombes de la mort afin que tu sois le réel monstre que j’ai pu voir ou tu restes l’homme condamné à être perdu dans un monde qui te correspond pas ! Fait ton jeu Abyss, les obscures paris sont ouvert !


Voix Off : Jeckles rigole tous en narguant le public. Le public hue ce dernier. Jeckles montre son meilleur ami, le Jokeslam et rigole avant de reprendre son speech.

The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead 957834Sanstitre4

Jeckles The Jester : Il reste encore 16 jours. 16 jours à être dans l’emprise des lumières qui condamne mon âme être bloqué dans les entrailles et la tourmente de l’EWA Wrestling car le Chaos a lancé une date celle du 25 Février pour que le Jester de CarnivalVille réalise une action qui débloqueras les rouages usées de CarnivalVille pour que le chaos et la terreur s’empare de l’EWA Wrestling ! Vous pouvez me huer autant que vous voulez, vous préfère vous soumettre aux bookers qui vous ont à leur merci. De ce fait,  vous trahissez la seul personne qui veut votre bien et vous l’humilier quotidiennement avec vos hues, vos insultes et après vous espérer que je me donne à fond pour vous ou l’EWA Wrestling ? Je pense que vos yeux immaculés d’aveuglement peuvent aller se coucher dans les cimetières des amés vaniteux ! Sauf que vous me détester par la pure réalité de l’EWA Wrestling et non par vous-même ! Vous ne croyez pas un mot de ce que je dis , vous en avez rien à faire de ce que je veux dire et vous dites que c’est la malchance qui m’as conduit à être dans cette attitude négative afin que je me fasses remarquer , c’est ça ? Les petits enfants, juste une chose.  Vous pensez par l’EWA Wrestling et vous ne voyez pas la noble cause que je fais, tous vos cries sont là pour essayer de freiner mes plans et mes envies. Mais rien de ce que peux faire l’EWA Wrestling ou même vous pourras arrêter les plans que je mets en place car tous ce que je fais seras inscrit dans l’histoire du catch et mon nom sera le symbole d’un nouveau monde celui de la renaissance du catch ! Rien n’arrêtera l’astre que je suis car je suis le meilleur élément pour gagner cette guerre que vous pensez que j’ai tort ou raison, vous conduiras vous et votre monde civilise dans les ténèbres et l’enfer de la réalité car je suis l’élément de la justice et l’élément de l’espoir de ce funeste monde ! La foi m’aveugle et me permet d’avancer sur le chemin de la victoire amer mais elle serra si important qu’elle me donnera les ailles d’un ange pacificateur avant de vous montrer les derniers espoirs que vous aurais avant devenir un membre de mon nouveau monde. Laissez-vous consume par les terribles sentiments de l’agonie, la vanité et la tristesse jusqu’au 25 février avant de rentrer de la croisade dans le monde que je vous promets !


Voix Off : Jeckles laisse tomber le micro et regarde autour de lui sous les hues du public. Jeckles applaudit et rigole toujours sous les hues du public ! Jeckles reprends son souffle avant de conclure son speech.

Jeckles The Jester : Lors du prochain révolution, j’affronte encore un monstre. Bray Wyatt ! Mais cette fois ci, les règles seront différentes avec Bray. Car personne ne s’opposeras à ma dévastation salvatrice des membres de l’EWA Wrestling car tout le monde verras le regard noir de la violence à travers les nouvelles règles et nouveaux codes que mon astre délivrerons bientôt. Mais Bray est considère comme un monstre mais la définition d’un monstre n’est pas celle d’être habiller comme un vacancier car elle ne réside pas que dans la façon de penser. Donc arrête de te prendre pour quelqu’un que tu n’es pas. Cela inflige les gens comme moi car tu ne sais pas être toi-même il faut que tu voles les autres pour être bon. Cela ne dérange pas l’EWA Wrestling mais moi je ne mange de ces cadavres que me donne l’EWA, niveau booking. Je mange l’énergie vital des lutteurs car tu n’es qu’un morceau de viande sur mon chemin car l’EWA Wrestling m’as fait du mal mais la dette est impayée donc je dois détruire les valeurs sure de cette fédération afin que le chaos prospère pour le Jester que je suis sois au top. Bray ne pense pas pouvoir suivre dans le ring face à moi ! Car j’ai dans mes manches et mon esprit, la torture et la souffrance torturée  gonfle d’énergie noire pour te condamner à vivre dans l’au-delà de le monde machiavélique des évangiles  mort vivant de CarnivalVille. Le cimetière de CarnivalVille réclame des cadavres frais pour que le croque mort de mon village se nourrisse de votre désespoir avant qu’il ne vous tue pour abréger vos souffrances. Mais vous ne savez pas de quoi les cauchemars de CarnivalVille réside car elle vous coutera votre âme et votre douce et merveilleuse condamnation pour trahison car CarnivalVille aimerais que le temps s’accélère afin que Bray sois déjà sur la table de dissection afin de se faire tuer en direct dans le ring lors du prochain Révolution !  Bray ne me prend pas à la légère car je sais que tu as besoin d’une existence pour te faire une raison d’exister mais quel est la meilleur raison pour vivre quand tu viennes a ton supplice qui te couteras la vie ? Je vais te donner la lumière noire et mon éclair de génie morbide pour te répondre. Ton existence ne tiens qu’au public et au salaire que l’EWA Wrestling te donne mais le supplice que te donne l’EWA Wrestling en m’affrontant te coute la vie. Elle te coute la vie car CarnivalVille exige des résultats pour avoir de la chair fraiche que je dois exécuter pour refaire marché les mécanismes de mon village funeste.  Bray tu ne seras pas un sacrifice mais un porte-bonheur à mon village car tes os et ton sang ainsi que ton cerveau sera amoche mais tes organes me laisseront un délicieux appétit de les dévores avant de laisser le reste de ton cadre sans vie a CarnivalVille pour qu’il puisse te faire reposer en paix dans la dimension des cauchemars. Mais Bray j’ai hâte d’être a Révolution pour te montrer que le Jester que je suis a soif de haine , de vengeance et un appétit d’ogre car le cannibalisme dont j’ai envie de gouter me ramènera a l’état de sauvage cela seras peut être une partie de moi-même que je peux craindre mais elle feras que la libération du Jester sois complète pour te battre et le reste de l’EWA Wrestling ! Ne cherchez pas la mort avec sa faux maintenant la mort tourne autour de l’EWA Wrestling, Jeckles l’astre déchu arrive pour resserrer les rouages de la sincérité cadavérique pour vous anéantie hahahahahahahaha. Bray et les petits enfants je vous attends dans les couloirs funestes de l’EWA Wrestling car la machination de la mort ne fait que commencer et elle vous laissera sans voix !


Voix Off : Jeckles  laisse tombe le micro dans le ring. Jeckles sort du ring et va narguer le public avant de repartir dans son antre afin de préparer son match. C’est sur ces images que le segment se conclue.

The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead 438285Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Bon speech tu peux passer sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
 
The Blood Is Raising The Weight Of The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-