Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] - T.N.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw

[Fiction] - T.N.A 1394675881-tna-lockdown
Lockdown - 09/03/14


Pre-Show - X-Division Championship Match : Seiya Sanada (w/ Great Muta) def Austin Aries (c).


[Fiction] - T.N.A 1394675911-lockdown-1

http://grooveshark.com/#!/search?q=unleashed

Le générique de Lockdown se fait visionner par toute la salle et on retrouve tout de suite Jeremy Borash pour une interview dans la loge de Seiya Sanada après que ce dernier ai battu Austin Aries lors du Pre-Show.


[Fiction] - T.N.A 1394675906-lockdown-2

"TNA Interviewer" - Jeremy Borash : Désolé de vous déranger Seiya mais j'aimerais vous posez quelques questions. Puis-je ?

"Shining Star" - Seiya Sanada : Bien sur Jeremy que tu peux, tu le sais je suis ouvert à mes fans.

"TNA Interviewer" - Jeremy Borash : Très bien... Alors tu as fais tes débuts à la TNA ce soir et ton premier match t'a guidé à un premier titre faisant de toi le premier gaijin. Qui signifie étrangé chez nous à remporter une ceinture de la TNA. Alors j'aimerais tout savoir, ce que tu ressens en ce moment. Ton état dans les minutes qui précédaient ta rencontre avec Austin Aries enfin pas trop stréssé ?

"Shining Star" - Seiya Sanada : On a toujours peur des nouvelles choses mais je trouve que le public m'a très bien accueilli. Bon ok... Ils ne me connaissent pas alors je m'attendais fortement à une tel accueil mais dans les semaines à venir je pense que je devrais me faire plus de fan que j'en avais à WRESTLE-1. Je me suis senti comme chez moi car Austin Aries est l'un des meilleurs catcheurs techniques que je puisse connaître dans ce monde ce qui m'a permi de m'habituer à cette endroit. Sinon je me sens très émue d'être le premier japonais à remporter le titre d'une grande fédération sans en avoir signé de contrat.

"TNA Interviewer" - Jeremy Borash : Donc maintenant c'est officiel ? Tu rejoins les rangs de la TNA ? Oh et puis je vois qu'on ne t'as pas accueilli tout seul ?

La caméra fixe en direction de Velvet Sky qui est en train de masser le nouveau champion X-Division.

"Shining Star" - Seiya Sanada :
Oui je rejoins la TNA avec cette ceinture sur mes épaules et cette jolie femme à mes côtés.

Le "couple" s'échange des baisers pendant que Borash essaye de réfléchir à une autre question.

"TNA Interviewer" - Jeremy Borash :
Sans vouloir être indiscret... depuis quand êtes vous ensemble ?

"Shining Star" - Seiya Sanada : Hum... depuis quelques jours. Velvet avait vraiment besoin de se changer les idées après sa rupture avec Chris Sabin donc je me suis porté volontaire pour la réconforter et après avoir découvert de tas de choses en commun nos coeurs ont bat au même rythme et depuis c'est la grande histoire quoi Jeremy. Tu comprends ?

"TNA Interviewer" - Jeremy Borash : Oui oui... en effet... Bref je ne vais te déranger plus longtemps Seiya en tout cas merci d'avoir répondu à toutes mes questions.

Seiya fait signe à la caméra avant que la loge se referme laissant les deux amoureux ensemble.

Nous sommes dans le bureau de MVP le co-President de la TNA avec Dixie Carter. Austin Aries rentre dans le bureau.

[Fiction] - T.N.A 1394675907-lockdown-3

"TGMTEL" - Austin Aries : Tu voulais me voir Montel ?

"Ballin" - Montel Vontavious Porter : En effet... j'ai regardé attentivement le match de Pré-Show et je me suis dis que toi et Seiya méritaient tout les deux la ceinture X-Division mais il ne fallait qu'un vainqueur. Enfin je ne suis pas là pour te remémorer les mauvais souvenirs mais pour t'en faire garder un bon. Ce soir tu m'as montré que tu avais l'étoffe d'un guerrier. C'est pour celà que tu rejoindras Samoa Joe et Magnus dans un Triple Menace pour la ceinture de champion du monde poids-lourds. Alors acceptes-tu cette proposition ?

"TGMTEL" - Austin Aries : Tu me vois refuser ce genre de chose ? I agree !

Les deux hommes se serrent la main et la caméra se coupe à nouveau laissant place au premier match de la soirée diffusable sur la chaine SkySports !

Tag Team Championship Match : The Wolves (c) def Bad Influence.


Le thème song de MVP retentit et ce dernier est déjà dans le ring ! Il a une annonce très importante à faire.

[Fiction] - T.N.A 1394675911-lockdown-5

"Ballin" - Montel Vontavious Porter : Avant cette annonce j'aimerais déjà que la personne concernait par l'annonce ramène sa gueule de monstre dans le ring... Abyss ! Come Here !


Abyss rapplique dans le ring avec la ceinture Global TV. WHAT DA **** ! Cette ceinture n'a pas était défendu depuis plusieurs mois, je crois que ce soir c'est une résolution que Porter va prendre.

"Ballin" - Montel Vontavious Porter : Abyss... Tu détiens cette ceinture depuis le 2 Juin 2013 et combien sommes-nous aujourd'hui ? Le 9 Mars 2014 ! Plus de 270 jours que tu possèdes cette ceinture. Tu sais j'aurais aimé faire une cérémonie en hommage à ce règne mais quand je vois que cette ceinture n'a jamais était défendu celà me déçoit beaucoup non vraiment... Alors cette cérémonie sera pour Seiya Sanada et son règne de X-Division Champion qu'il faudra suivre Jeudi ! Bref où en étais-je ? Ah oui cette ceinture... quand je vois que cette p*** de Dixie s'amuse à dépuceler son neveu Ethan au lieu de faire jouer cette ceinture qui vraiment je suis sur nous pouvons faire de grands projets avec. Franchement ça déshonore cette compagnie, c'est pourquoi ce soir j'ai décidé : The Global TV Title On the Line !!! Abyss VERSUS ! Un adversaire que j'ai choisi et ce match c'est maintenant.


Le thème song de Samuel Shaw se fait entendre dans toute la salle et ce dernier rapplique avec le sourire. Abyss n'en croit pas ses yeux et demande un micro pour ensuite demander de couper la musique.

"Monster" - Abyss : Qu'est-ce qu'un clown comme toi fait ici Samuel ? Pourquoi interrompre une discution entre adultes ? J'attends un adversaire de taille moi alors je te prierais de déguerpir du ring si tu ne veux pas subire mon Black Hole Slam ! Laisses mon adversaire arriver sur ce ring pour que je puisses lui botter le cul et ainsi montrer à notre président bien aimé que je ne suis pas un champion en carton. RAMENES-TOI ! LE MONSTRE A DES HORAIRES A RESPECTER !

Samuel commence à rire et demande ensuite un micro.

[Fiction] - T.N.A 1394675907-lockdown-6

"Artist" - Samuel Shaw : Mais voyons Abyss... Ton adversaire c'est moi Samuel Shaw ! C'est moi que tu affronteras ce soir ! C'est moi l'homme en qui MVP a supplié de reprendre cette ceinture et je ne le décevrais pas !

"Monster" - Abyss : HAVE A NICE DEATH... Fucking Victim.

Global TV Championship : Samuel Shaw def Abyss (c)

L'arbitre relève Samuel Shaw et lui prend le bras pour le soulever. Il va ensuite chercher le titre TV et le donner à Shaw qui la prend sur ses épaules et prend ensuite un micro.

[Fiction] - T.N.A 1394675922-lockdown-7

"Artist" - Samuel Shaw : Tonight ! Is a artistic night... Ce soir l'évolution de l'art commence ! Car Samuel Shaw a mit fin à la légende terrifiante d'Abyss The Assclown. Regardez-moi cette ceinture ! Regardez-là dans quel état elle est après 9 mois de captivité par ce monstre que vous voyez en dessous de mon pied et pourquoi ? Tout simplement car vivant en enfer il a voulu que cette ceinture soit sale comme lui que personne ne la touche jamais par peur d'être Abyssifié et regardez ! Moi je n'ai rien grâce à mes gants d'artistes ? Ce soir j'ai crée un impact dans cette fédération, j'ai crée le plus grand changement de titre de tout les temps. Mais le dieu de la peinture Picasso ne m'a pas envoyé botter le cul de ce monstre pour écrire l'histoire mais aussi pour changer le design de cette ceinture. Je la trouve encore plus moche qu'avant et tout ça grâce à qui ? Je vous laisse deviner... Bref grâce à mes talents artistiques je vais créer un renouveau concernant le design de ma nouvelle belt. Because this is Samuel's Shaw !!!

Il lève sa ceinture sous l'ovation de la foule ainsi que le regard de Christy Hemme qui lui sourit. Samuel remet la ceinture sur les épaules et s'apprêtait à quitter le ring mais...


Mr.Anderson est là ce soir avec son ami Mic !!! Son ami descend, descend et descend jusqu'à atterrir dans la paume d'Anderson.

[Fiction] - T.N.A 1394675912-lockdown-8

"The Man From Greenbay" - Mr.Anderson : Non non pas de présentation ce soir hélas ! WAIT ! Tu comptais aller où comme ça Samuel ? Il y a quelque chose que toi et moi nous allons devoir régler ce soir et je dis bien CE SOIR ! Il n'y aura pas de demain, après-demain, dans 7 jours, 1 mois, 1 un. NON... RIGHT NOW ! Direction la table des commentateurs avec cette ceinture et tu me la poses sur l'un des deux côtés.

[color=White]Samuel ne comprend rien mais s'éxécute et s'approche de la table des commentateurs pour la mettre d'un côté. Anderson toujours sérieux fixe son regard vers le public.

"The Man From Greenbay" - Mr.Anderson :[color] Je sais également que ta petite amie est présente ce soir dans les gradins. Christy ! Veux-tu bien me rejoindre et t'asseoir de l'autre moitié de la table des commentateurs ?

Christy rejoint donc le ring et s'asseoit sur la table des commentateurs à côté de la ceinture TV. Juste devant Tazz qui ne cache pas sa rougeur au visage. Tenay lui n'a aucun sourire au visage étant concentré sur la scène. Anderson sourit avant de reprendre son sérieux ainsi que la parole.

"The Man From Greenbay" - Mr.Anderson :
Bien je vois que tu n'as pas compris ce qui se passe et comme je suis de bonne humeur ce soir je vais te dire la suite des évènements. Tu as deux trésors avec toi en ce moment Samuel : La ceinture TV et Christy ta petite copine et l'un des deux est de trop pour te gater chère ami alors devant toute la salle tu vas devoir faire un choix : Partir avec la gloire c'est à dire une ceinture ou partir avec l'amour de ta vie c'est à dire Christy. Attention je te laisse une minute pour réfléchir dude ! Surtout fais le bon choix !

Samuel réfléchi en tournoyant sur lui même, fixé sur ses pensées. La minute s'est écoulée et Samuel à l'air d'avoir fait son choix, il s'approche donc de Christy avec le sourire avant de prendre la ceinture TV dans ses mains et de la lever devant le public qui le hue et de repartir dans la loge. Mais Anderson le coupe une nouvelle fois dans son élan.

"The Man From Greenbay" - Mr.Anderson :
STOP Sam ! Stop IT ! Est-tu sûr d'avoir fait le bon choix ? Attention je te laisse 1 minute de plus pour bien réfléchir.

Samuel revient sur ses pas et réfléchi encore une fois. Il s'approche d'Anderson qui ouvre grandement ses bras pour recevoir la ceinture des mains de Shaw. BAM ! Samuel Shaw vient de donner un coup de ceinture sur le crâne d'Anderson ! Il a fait son choix ! Le public le hue fortement pendant que Christy laisse couler ses larmes et ne peut se retenir de pleurer, de crier. Shaw est le seul à sourire dans cette histoire, ceinture sur l'épaule. Il prend définitivement la direction des backstages pour se diriger vers le parking et démarrer sa voiture car pour lui Lockdown se termine avec un début d'histoire d'amour entre le titre TV et lui-même.

Un homme toque à la porte de Dixie Carter.

[Fiction] - T.N.A 1394675913-lockdown-9

"Dixieland" - Dixie Carter : ENTREZ !

"???" - Mystery Man : Woh ! Dixie c'est bon je n'ai pas encore la soixantaine tu sais ? Bon pourquoi m'as-tu convoqué ?

"Dixieland" - Dixie Carter : Je n'ai pas beaucoup aimé ce qu'à fait Montel ce soir ! Il a directement offert tout le spotlight à Aries et ce dernier a une chance de remporter le titre de champion du monde poids-lourds.

"???" - Mystery Man : Et ??? Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Austin et moi c'est du passé ! C'est bon il m'a battu plusieurs fois je me suis fais assez screwed comme ça !

"Dixieland" - Dixie Carter : Non attends !!! Je vais te donner quelque chose qui te permettra de rouler MVP à son propre jeu.

"???" - Mystery Man : Comme ?

Dixie donna une malette à l'homme mystère.

"???" - Mystery Man :
L'argent... c'est tout ce que t'as trouvé pour amadouer ce connard ?

"Dixieland" - Dixie Carter : Ce n'est pas de l'argent ! C'est une opportunité pour prétendre au titre de champion du monde poids-lourd. Tu peux la saisir quand tu veux et surtout je te conseilles de le faire ce soir, tu auras plus de chance de rouler Aries.

"???" - Mystery Man : Pourquoi tu me la donnes à moi ? Pourquoi ce n'est pas Magnus qui s'en charge à ma place ?

"Dixieland" - Dixie Carter : Il n'est pas assez rusé pour mettre Aries hors-jeu toi si, tu as plus d'expérience et tu connais a peu près tout ses mouvements.

"???" - Mystery Man : Hum... OK ! Tu peux compter sur moi pour te ramener cette or mais à une seule condition ! Après Lockdown je dois être obligatoirement le visage de la TNA, pas un autre doit avoir son visage à côté de moi.

"Dixieland" - Dixie Carter : Tout ce que tu voudras...

La caméra se coupe sur ces images.

Steel Cage Match : Jeff Hardy bat Ethan Carter III

Après le match EC3 et Rockstar Spud ont tenté une attaque sur Hardy mais Sting & Kurt Angle font leurs retours à la TNA pour les faire fuir et célébrer avec Hardy.

[Fiction] - T.N.A 1394675916-lockdown-10

On est dans les coulisses avec Eric Young qui parle à un homme au téléphone.

"???" - Mystery Man : Voilà tu sais tout Eric. Lui et moi on est de retour la semaine prochaine à la maison, il est temps que celà change. Dixie ne peut détruire cette compagnie plus longtemps. En attendant ne parle à personne de notre venu d'accord ?

"Showtime" - Eric Young : Promis !

La caméra se coupe avec Eric Young raccrochant le téléphone.

[Fiction] - T.N.A 1394675911-lockdown-11

Table Match : James Storm def Gunner.

Après le match Gunner veut serrer la main à Storm mais ce dernier retraite vers les coulisses sans tourner un seul regard à son ancien partenaire.

Main-Event : Austin Aries def Magnus (c) & Samoa Joe pour remporter le TNA World Heavyweight Championship.

[Fiction] - T.N.A 1394675916-lockdown-12

Aries est épuisé. L'arbitre court chercher le titre de champion du monde poids-lourd pour aller l'apporter à A Double qui caline le titre. Après tant d'éffort il a enfin sa récompense. OH MY GOD ! Bully Ray vient détruire la célébration en attaquant Aries et lui applique ensuite sa Bubba Bomb, il fait ensuite signe au lutteur avec la malette de venir.


BOBBY ROODE ! C'était lui l'homme à qui Dixie a offert une malette, il va la saisir ce soir et il le confirme bien à l'arbitre son encaissement. DING ! Bobby Roode court directement faire le tombé.

BOBBY ROODE CASHING : Bobby Roode def Austin Aries (c) pour remporter le TNA World Heavyweight Championship.

L'arbitre s'apprêtait à prendre le titre des mains d'Aries pour le donner à Roode mais Ray lui fait signe de dégager et prend la ceinture pour la donner à Roode. Dixie & Ethan Carter ainsi que Bad Influence & Rockstar Spud viennent célébrer le nouveau couronnement de Bobby Roode marquant ainsi la fin de Lockdown.

[Fiction] - T.N.A 1394675915-lockdown-14

[FADE OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
HG : Mise à jour du show ^^ Je vais tenter les shows TNA comme vous pouvez le voir au dessus ^^.

Euh vous pouvez voir du noir dans le segment Shaw/Anderson suffit de surligner dessus avec votre souris pour voir ce qui est écrit juste une erreur de codage que j'ai la flemme de corriger cette nuit car si je le fais ça me coupe jusqu'au segment Shaw/Anderson justement le reste est effacé...

Ca m'énerve mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Bon petit show plaisant à lire, bonne présentation, j'ai bien aimé, les histoires promettent de devenir intéressante Wink

Samuel Shaw va re-décorer ce titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] - T.N.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-