Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 C'est la peur Sandow, la peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Crazy Diamond
Steve Austin & Diamond Dallas Page
1-1-0


C'est la peur Sandow, la peur... Ddp111

La musique des Crazy Diamond retentit dans l’aréna et la vidéo du duo est diffusée sur le tron. Cette fois, Diamond Dallas Page se présente seul devant la foule mais il en n’en est pas moins survolté. Page fait son taunt laissant les feux d’artifices éclater derrière lui pour ensuite passer par la foule comme il aime si bien le faire avant de retourner vers le ring.


C'est la peur Sandow, la peur... Ddpafi10


Page s’installe dans le coin un moment et regarde vers la foule. On lui lance un micro qu’il attrape mais il demeure appuyé dans le coin, immobile. Après un moment, Page se passe la main au visage et se propulse au centre du ring…


Diamond Dallas Page : … … … Mmm … … … BANG ! Pas de Crazy Diamond ce soir, pas de Steve Austin. Pas de Steve Austin à cause d’une jeune con, et d’un barbu égocentrique complètement déconnecté de la réalité. Mais je reviendrai à toi un peu plus tard Sandow, car tu ne mérites pas que je te traite comme une primeur ou une vedette, au contraire! Prenons le temps de bien faire les choses. Premièrement, le match de lundi dernier contre les Fake Americains. Vous avez vu. Vous avez vu ce que c’est. Vous avez vu ce que c’est de VRAIS Américains. New-Jersey Bad Ass & Texas Redneck, ça, c’est les REALS AMERICANS. Badabing, badabang ! Mais voilà, le nous n’existe pas cette semaine. Parce qu’un petit Pussy pas capable de s’affirmer n’est pas capable d’agir comme un homme. Parce qu’un autre, qui se prend pour le roi de je ne sais pas quoi, a voulu utiliser cette situation. Nous n’avons pas pu célébrer notre première victoire à la EWA par la faute de Damian Sandow. Pourtant, nous avions toutes les raisons de célébrer après avoir livrer un match sans bavure. Nous avions la soirée devant nous dans ce merveilleux bled de l’Alabama, mais non. Stevie et moi on s’attendait à ce que les Fake Americans tentent de s’en prendre à nous de dos, mais c’est finalement toi, Sandow, qui est venu gâche la soirée. Toi… c’est vite dis, ce sont plutôt la moitié du corps de police de cette foutue ville qui est débarqué pour embarquer Austin à cause d’une droite ou 2, largement compensé. Pire, si j’en crois ce qu’on dit les policiers, Austin a été arrêté car il a prit une bière et il peut être dangereux. À ce titre, les forces policières devraient s’en prendre à toi car un manipulateur sans scrupule doublé d’un espère de freak, dans la même tête, ÇA, ÇA c’est dangereux. Je commence à m’emporter, tout ça pour dire qu’en bout de ligne, nous avons la victoire en poche, Austin sera absent un peu mais nous serons du combat spécial lors de TOTAL ANARCHY. Les Crazy Diamond auront une autre chance de mettre la main sur les titres par équipe, si Austin à le droit de changer d’États, voir même de sortir de taule.  

Diamond Dallas Page : Tout ça, tu es derrière et j’en suis sur Sandow. C’est pourquoi lundi prochain, je suis ravi de pouvoir t’avoir dans le ring. Bien sur, j’aurais préféré t’avoir dans une cage, dans un I Quit Match, dans un First Blood, Hardcore Match, peut importe mais quelque chose d’un peu plus violent car c’est tout ce que tu mérites. Tout ça est mené par une seule chose : La Peur. Si le gamin dans le bar l’autre soir avait pu avoir un peu de couille et avoir le courage de réponde à Austin, si Sandow n’avait pas la chienne de perdre ses élections, voir même ses facultés a affrontant Stone Cold dans le ring et au scrutin, Le Rattlesnake serait libre et Sandow, tu ne serais pas en train de déclencher ce que toute personne sensée voudrait éviter… Une guerre personnelle entre toi et Steve Austin. Personne ne veut avoir à faire à Steve Austin lorsque ça devient personnel. Malheureusement pour toi Sandow, Austin est mon coéquipier et, même si nous sommes des durs à cuire, nous avons un code d’honneur et une chose très importante est la loyauté. Tu comprendras Mister Sandow, que tu as donc non seulement le Toughest S.O.B. de la EWA sur le dos mais aussi, le Diamond Cutter Master ! Badbing Badabang !


C'est la peur Sandow, la peur... Ddpafi11


La foule s’emballe, visiblement en accord avec les dires de Page. Le natif du New-Jersey s’amuse avec la foule et se permet même d’aller prendre une gorgée de bière dans le verre d’une jolie demoiselle en première rangée et la jeune blonde en ajoute en embrassant langoureusement DDP. Page y va d’un BANG surprenant dès la fin des mamours de la plantureuse blonde et il retour dans le ring !


Diamond Dallas Page : Toi jolie, on se reparle quand j’aurai fini… J’ai de beaux projets pour ce soir, Badbing, BadaBANG! Mais le plaisir, ça se mérite. Tout comme un bon coup de pied au cul. La jolie demoiselle ici en avant mérite certainement un peu de plaisir, mais toi Sandow, tu mérites indéniablement un bon coup de pied au cul. Il y à même du rattrapage à faire, A HELL of it ! Tu penses que tu peux éduquer Austin, mais laisse moi te dire que tu as besoin d’enseignement toi-même. Tu as peut-être lu plus de livres que Steve ou moi, tu as peut-être plus de connaissance qu’on pourrait qualifier «d’intellectuelle». Mais apprendre par cœur ce que tu lis ne te rend pas plus intelligent. Des connaissances théoriques, c’est bien beau mais dans la vraie vie, ce n’est pas ce qu’il y a de plus utile. Tu pourrais, à la rigueur, avoir le dessus sur moi… à Jeopardy ! dans un ring, YOU HAVE NO DAMN CHANCE ! Le pire, c’est qu’il y a beaucoup de parallèle entre le ring et le poste de Président des Etats-Unis. L’instinct est la base de tout. Il faut parfois savoir cacher son jeu et il faut être en contrôle. En contrôle de soi, de la situation et il faut bien connaître son ennemi. L’instinct, ça ne se développe pas sur les bancs d’école mais dans la vie. Il faut avoir du vécu, il faut avoir affronté et traverser l’adversité. Il faut avoir un regard d’ensemble mais être capable d’une précision chirurgicale. Malheureusement, il faut parfois savoir frapper dans le tas. Je dis malheureusement pour celui en politique, car dans le ring, frapper dans le tas, ce n’est pas un problème mais bien une récompense. BANG ! On ne se fera pas de cachette Sandow, tu ne digères pas ta sortie du Rumble, mais tu n’as que toi à blâmer. Tu as beau vouloir t’en prendre à Austin ou à moi ou quiconque, tu es le seul responsable de tout ça. Entrer le dernier et être sorti si rapidement. On ne peut pas dire que ton Rumble fut glorieux! On pourra dire la même chose de ton passage en politique sous peu, mais dans un avenir plus près, on dira de ton match contre moi qu’il était peu glorieux pour toi. Tout ce que tu veux Sandow, c’est être «On The Spot». La lutte, la politique… la télé bientôt ? Tu te prends pour le maître du monde, le nombril de l’univers, tu es plutôt le trou de cul des emmerdeurs ! Et le trou du cul que tu es aura le Ass Kicking de sa vie lundi soir ! C’est juste pour TOI, Damian! ‘Cause we do it that way, in New-Jersey ! BANG!  


C'est la peur Sandow, la peur... Ddppii10


La musique des Crazy Diamonds reprend et Page quitte en passant par la foule avant de disparaître en coulisse.


C'est la peur Sandow, la peur... D11




HG:
Ce sera mon seul post puisque je quitte pour le week-end. À lundi tout le monde !

.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la peur Sandow, la peur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai peur de quoi maintenant. (Randy Orton/Adam Cole/Rock)
» La concurrence ne nous fait pas peur !
» Je sens ta peur Marcus! #Speech4
» The Flood Mission - 10 - Sherif fait moi peur
» Rien ne fait peur à Marcus Cor Von [ Wrestling War I ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-