Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy Diamond is here - TLC Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Crazy Diamond
Steve Austin & Diamond Dallas Page
0-0-0

Crazy Diamond is here - TLC Part 1 Ddp110 Crazy Diamond is here - TLC Part 1 Austin12 

La musique des Crazy Diamond se fait entendre et Stone Cold Steve Austin ainsi que Diamond Dallas Page arrivent sous le Tron. Les deux Bad Ass qui sont apparu lors du dernier Revolution sont survoltés, tout comme les fans qui applaudissent le retour des 2 légendes.


Crazy Diamond is here - TLC Part 1 D10 Crazy Diamond is here - TLC Part 1 Austin10


Diamond Dallas Page se permet même de faire un détour par la foule près du ring alors que le Rattlesnake va se chercher quelques bières. The Diamond Cutter Master fini son bain de foule et vient rejoindre Stone Cold dans le ring qui lui lance une bière. Les 2 hommes ouvrent leur bière et portent un toast. Page demande alors 2 micros et il en remet un à son nouveau coéquipier.


Crazy Diamond is here - TLC Part 1 Dpmic10

Diamond Dallas Page : BANG! The Diamond Cutter Master, Da King of Badabing et le Toughest S.O.B. Stone Cold Steve Austin sont venus pour se faire plaisir. Crazy Diamond is here !

Crazy Diamond is here - TLC Part 1 Austin13

Steve Austin : Se fait plaisir et botter quelques culs. Nous avons regardé ce qui se fait ici, et croyez moi, ça ne mérite pas un Hell Yeah ! Bordel que c’est désolant. C’est désolant de voir toute cette jeunesse en quête de gloire mais sans amour pour la sport mais encore pire, sans amour propre. Il ne respect rien, ça c’est pas un problème, mais il ne se respect pas eux-mêmes. Il n’y a pas de motivation profonde à leurs actes. Regardez moi, j’ai toujours été fidèle à moi-même. Ça m’a mit dans le pétrin. J’ai toujours fais face à la musique et c’est de cette façon que Steve Austin est devenu le Toughest SOB, le Rattlesnake, le Stone Cold Steve Austin. C’est ce que j’aime de Page aussi. Il est redevenu celui qu’il était avant, le VRAI DDP.

Diamond Dallas Page : You Love me, You Hate Me, but you will never forget Me. Austin et Page sont ici pour botter des culs, et on ne s’arrêtera pas à savoir si vous aimez ou non ce qu’on fait. Nous ferons ce que nous avons à faire. Nous ferons ce qui nous plait. Nous n’avons pas d’ordre à recevoir de personne et si Storm a semblé indifférent à l’arrivé d’Austin et son inclusion dans le Rumble, c’était sa façon d’éviter de se mettre dans le trouble. J’ai une petite nouvelle pour toi Storm. Tu es déjà dans la merde. Quand le Texas Redneck et le Bad Ass du New-Jersey s’unissent, ce n’est pas sous le signe de la tranquillité!

Steve Austin : Ass Whooping Style ! Que vous soyez grand ou petit, blanc, brun, noir, ou marbré, vous ne pourrez pas y échapper. Nous irons droit au but et on va vous botter le cul ! Gimme a Hell Yeah !

La foule répond avec vigueur au Bionic Redneck !

Diamond Dallas Page : Nos agents respectifs nous ont appelés nous disant qu’une compagnie majeur avait besoin de bonnes équipes. Ils ont cru que 2 Bad Ass ensemble, ça pourrait redorer la division par équipe. Je ne sais pas si elle sera redorée, mais nous serons orné d’or !

Steve Austin : Lance Storm n’a pas mis longtemps avant de réagir. Je n’ai jamais aimé l’autorié, et elle ne m’a jamais aimé non plus. On se le rend bien. On nous amène nous disant qu’on va avoir peu de compétition, ce qui d’ailleurs, me déplaisais. Et bien, Crazy Diamond sera servi puisque nous ferons parti des 6 équipes ce week-end dans le TLC. 6 équipes, 12 hommes, 2 ceintures. Tu veux y aller à la dure pour notre retour Storm ? Pas le temps de se réchauffer. Tu espère peut-être que tu vas nous museler en y allant ainsi. Mais n’oublie pas une chose Storm, je fini toujours par avoir le dessus. Et même si on n’est pas réchauffés…

Diamond Dallas Page : On va vous chauffer le cul ! BANG !

Steve Austin : Diamond Dallas Page, Said it !  

Diamond Dallas Page : On sait que ça ne sera pas de la petite bière. Parlant de bière, donne m’en un autre Stone Cold !  

Austin fait signe et on lui lance 2 bières. Il en donne une à son acolyte et les 2 portent un toast qui fait valser la bière dans les airs. Le Rattlesnake reprend la parole.

Steve Austin : Le TLC de ce dimanche sera tout un match. Il y aura de la bonne compétition. Les Hardy Boyz partent avec une longueur d’avance puisqu’ils maitrisent bien ce type de match… Ils ont une chimie comme seulement 2 frères peuvent avoir… ou 2 gais mais j’y reviendrai, Hein la D-X !    

Diamond Dallas Page : Facile Austin, facile…  

Steve Austin : Eh bien, c’est ça. Il va avoir de la compétition, et c’est bien comme ça car ça en prend. Sans compétition, il n’y a pas d’intensité. Croyez-moi, il va en avoir de l’intensité ce dimanche. Une intensité dans le Ass Whooping et c’est moi et Page qui paient la tournée !

Diamond Dallas Page : Bada Bing, Bada Bang !

Steve Austin : La DX! Les Hardys, c’est du connu. Mais il y aura aussi Dashing Ones, Ascension et The S.H.I.E.L.D. Non mais.. Quelle bande d’avortons. Fils de légende hein Rhodes… Fils de pute ouais ! Vous vous êtes tirez dans le pied en vous ramassant dans ce match. Un TLC avec les Crazy Diamond, c’est un match avec un risque de blessures très élevés, pour nos adveraires ! Déjà dans un ring, nous sommes de vrais Ass Whooping Machine. Lorsqu’on ajoute des tables, des chaises et des échelles dans ce ring, c’est de nous donner des armes en plus de celle que nous possédons déjà, c’est à dire nous-mêmes.  

Diamond Dallas Page : Pas besoin d’aucun objet pour porter le Stone Cold Stunner ou le Diamond Cutter ! Pas besoin d’objet pour vous donner une rince comme ce n’est pas permis. Les objets ne sont pas nécessaires pour vous donner la raclée de votre vie. Vous avez devant vous, 2 grands champions qui s’unissent car ils ont un désir commun : Botter des culs. Comme nous l’avons dit plus tôt, nous allons l’avoir à la dure lors de ce premier match. On ne nous fera pas de cadeaux sous prétexte de nos réussites du passé ou de notre arrivé récente. Je crois même qu’au contraire, on va nous souhaiter la bienvenue en s’unissant contre nous. Vous savez quoi… C’est bien pour ça qu’on est ici. On sait qu’on va brasser de la merde, et ça nous fait plaisir. Vous avez un problème avec ça, ça tombe bien, le Rattlesnake et moi connaissons une solution qui fonctionne avec tout le monde… A HELL OF A BEATING !

Steve Austin : And that’s the bottom line…

Diamond Dallas Page : ’Cause Crazy Diamond Said So !



**C'est mon premier RP depuis longtemps, pas facile de se remettre dedans ! Je ferai une part individuelle avec Austin et une avec Page pour atteindre 3 RP. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Diamond is here - TLC Part 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-