Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Segment oublié lors du Révolution 21 / 01 / 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Tony Schiavone: On nous ramène dans les backstages et l’on découvre le bureau de Lance Storm où ce dernier est accompagné de gardes de la sécurité. Ils semblent attendre quelque chose et on devine rapidement de qui il s’agit. La porte s’ouvre pour nous faire découvrir le visage de ... Dolph Ziggler. Ce dernier fait l’accolade à son ami et patron, Lance Storm puis s’assoit.

« MASTERMIND » Lance Storm : Bien, merci d’être venu Dolph. Au vue des dernières disparitions de Dawn Marie et Justin Credible, je pense que tu es le prochain visé par lui et je ne pourrais accepter de le voir obtenir cette victoire. C’est pour cela que je n’ai pas d’autre choix que de te placer sous surveillance, je veux que tu déplaces 24h/24 avec ces 3 gardes du corps. On ne m’enlèvera pas mon meilleur élément. Ne tente même pas de m’en empêcher, je ne changerai pas d’avis.

« WORLD CHAMP » Dolph Ziggler : Très bien, Lance mais je n’aurai jamais besoin de ces gars. Sting est un vieux fou, il veut jouer avec moi en me faisant ses tours de magie pour me faire peur. Ces gardes n’auront rien à faire, tu ferais mieux de les garder pour te protéger. S’il a l’adresse de mon loft, il cherchera à connaître la ville et qui est le seul à connaître la ville ? C’est toi, Lance. Je serai son jouet mais toi, il va t’enlever et tu vas être obligé de rester dans un entrepôt dans le noir avec Dawn et Justin. Tu es bien plus en danger que je ne le suis. Garde ces gars avec toi et fais en sorte qu’il ne t’atteigne pas

« MASTERMIND » Lance Storm : Ma décision est prise, Dolph. Retourne dans ta loge avec ces 3 là, je veux que tu sois prêt au combat.. Particulièrement avec Sting en arbitre.

Tony Schiavone:   Dolph Ziggler acquise, salut Lance Storm puis quitte le bureau avec ses 3 gardes. Les 4 hommes avancent tranquillement dans les backstages qui semblent avoir quelques problèmes de tension électrique. Ils finissent par arriver devant la loge de Ziggler. Un garde du corps se place devant la porte tandis que les deux autres accompagnent Dolph Ziggler qui semble furieux. Ziggler décide de de frapper dans un de ses placards qui s’ouvre et libère une tonne de papier dont un certain acte de propriété de son loft. Les lumières commencent à ce moment-là à fléchir puis à s’éteindre définitivement. Elles se rallument quelques secondes plus tard, les deux gardes du corps sont au sol et l’acte de propriété à disparu. Il n’y a qu’un message, visiblement écrit avec du sang, sur le mur. « Rien ne m’arrêtera, tu subiras le supplice suprême toi-même ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment oublié lors du Révolution 21 / 01 / 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-