Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dolph Ziggler blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
"Dolph Ziggler a été victime d'un traumatisme crânien lors des enregistrements de “WWE Superstars”, dans un match contre Ryback.

“Malheureusement, Dolph a été victime d'un traumatisme crânien en recevant une clothesline de Ryback pendant leur match”, a déclaré le physicien de la WWE, le Dr. Chris Amann. “Nous avons pu l'examiner sur le ring; il était un peu confus et désorienté. Nous l'avons ramené dans la salle d'entraînement et confirmé le diagnostic d'un traumatisme crânien. Il se sent mieux mais nous allons procéder à des tests ImPACT et à de plus amples examens pour décider de la date à laquelle il pourra remonter sur le ring."

MISE Á JOUR: Le Dr. Amann a fourni des renseignements sur l'état de l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds. "Il a bien un traumatisme crânien. Ses symptômes commencent à s'améliorer un peu aujourd'hui", a-t-il expliqué. "Il consultera un neuropsychologue à Pittsburgh pour d'autres examens et nous suivrons son évolution au quotidien.""

Source : http://www.wwe.fr/news/2014/01/07/dolph-ziggler-blesse-pendant-les-enregistrements-de-wwe-superstars.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avoir ça moins d'un an après sa sévère commotion cérébrale qui l'a laissé out pendant 1 mois et demi (et qui a tué son momentum obtenu après la conquête du WHC --"), c'est assez inquiétant je trouve.

C'est officiel, déjà que je ne l’appréciais pas beaucoup, je déteste Ryback à VIE !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
J'espère que Dolph ira mieux :/

Pour sa carrière, si ce n'est rien de grave cette blessure bien sur, c'est mieux comme sa, comme cela il pourra prendre un break, c'est toujours mieux que de continuer à jobber pour la WWE comme un idiot. Je trouve vraiment honteux ce que la WWE fait a Ziggler.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec toi ! Bordel que les dirigeants de la WWE suck hard . Ziggler est LE talent de la WWE et ils le font jobber grave . C'est tellement dommage , en plus la WWE s'en viens a montréal dimanche prochain ( 12 janvier ) et Ziggler était annoncer . Fait chier putain , j'aurais bien voulu le voir en face encore une fois . ( C'est l'un voir mon lutteur préféré après Edge & Christian so .. Je trouve sa plate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est clair c'est dommage mais avec Cena Punk et d'autre si le Rollins Ambrose et Reigns sont la moi je suis bien content Wink

Par contre je trouve dommage que la wwe soit passée rapidement a autre chose après sa commotion c'est vraiment un de leur top autant dans le ring que sur le mic c'est vraiment dommage waste of talent ... Encore un peu comme les départ de Kaitlyn et Kassius Ohno...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler blessé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-